lundi 23 novembre 2009

Hello there.


Le gentil jardinier vous dit Coucou! Sa mission, si vous l'acceptez: Arroser votre esprit fleuri d'un engrais hautement concentré en humour/culture/blabla/kikoolol. Vous avez hâte hein? (genre.)

GRAND JEUX CONCOURS
Tu désires gagner un merveilleux carambar éloustic goût fraise des bois? (un seul, oui un seul, petit gourmand va!). Reconnais l'artiste de cette oeuvre d'art!

Bah ouais, c'est de l'art contemporain, faut pas être choqué, roh.

3 commentaires:

  1. HAHA je confonds tout le temps Gilbert et George et Pierre et Gilles, mais je crois que cette oeuvre est de Pierre et Gilles ma petite! Allez refile moi le carambar!
    Corki

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan t'es trop fort, tu as gaché tout le suspense pour mes autres (non?) lecteurs!
    Le carambar te sera expédié sous 48h par colissimo.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. je viens de prendre mon petit dejeuner, merci pour la vision du zizi urinant.

    RépondreSupprimer