mercredi 2 décembre 2009


Moi j'ai grave Christmas in the heart vous voyez, mais encore plus in the stomach!
Noël, pour moi, c'est des joujoux par milliers (bon ça, on y reviendra) mais surtout des mets fins et délicats en abondance! Ô mon petit ventre chéri, reçois tous ces cadeaux et remercie le Seigneur pour sa grande bonté (ou pas).

Bref, à presque 21 ans, j'ai chouiné dès le 28 Novembre pour avoir illico presto un calendrier de l'avent, ouais, j'ai un contrat avec le père Noël, j'en ai un jusqu'à mes 30 ans. Et oui, bien sûr que j'ai aussi un deal avec le lapin de Pâques! Bref, j'voulais le Kinder, parce que il est archi top méga cool, et les jours de chance on a même un kinder surprise dedans! Le pied total. Bon Mère Noel fut pas très pointilleuse, elle a ramené le Milka. Je la pardonne dans ma grande bonté.
Tous les matins, un délicieux chocolat fondant, mmmh Heaven is a place on earth.
Ils me font tenir jusqu'au 24, où là, bah, foie gras, saumon, saint Jacques, j'en bave d'avance.
Un proverbe chinois dit "Bien manger, c'est atteindre le ciel", je dois dire que je ne pourrais être plus d'accord.


Sinon parlons sérieux les amis, une étude a été menée, et la chose raconte qu'un foyer sur deux va dépenser moins pour Noël à cause de la crise. Bah j'ai qu'un truc à dire: CA SERA PAS CHEZ MOI!
Pour contrecarrer la balance, j'ai décidé de ne demander que des trucs très cher, bah ouais, comme diraient les nases: Vise la lune, comme ça si tu te plantes t'atterriras parmi les étoiles...

Bon J-22, courage à moi même...
ps: Jésus, tout ça c'est grâce à toi, MERCI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire